Menu

Comment faire une Campagne GOOGLE ADWORDS ADS?

Faire soi-même ou la confier à un pro ? Quelles différences ?


De plus en plus d’artisans et Pme font appel aux campagnes de google adwords ADS appellé aussi le référencement payant SEA.

Pourquoi ? Car c’est une manière d’apparaître sur la première page du moteur de Google !

Vous allez apparaître dans la première page du moteur de recherche Google dans une zone défini au départ, sur certains mots clefs que vous avez choisi, sur une période de temps défini également. C’est comme une PUB mais qui apparaîtra que sur les écrans des recherches de personnes ciblés.

L’un des avantages, c’est qu’il y a un gros potentiel d’être vu et faire venir des visiteurs sur votre site internet et les convertir en futurs clients.

L’un des inconvénients, c’est qu’il faut un budget assez conséquent pour pouvoir rivaliser avec les concurrents. Plus la zone est grande, les mots clefs nombreux et la concurrence plus votre budget devra être élevé.

Alors, si vous avez un outil pour être sur la première page de GOOGLE :

Alors, pourquoi faire appel à un professionnel du référencement pour gérer votre campagne adwords ads ?

Il faut savoir qu’il y a beaucoup de paramètres qui rentrent en jeu dans la façon de faire sa campagne, beaucoup de paramètres, beaucoup d’astuces que seul un professionnel connaît car c’est son MÉTIER !

Tous les jours il faut voir sa campagne, changer, ajuster, vérifier, augmenter ou diminuer ses enchères de clics, etc…

Une grande partie de l’argent utilisé lors des campagnes de pub ADS Adwords partent en fumée sans aucun retour car elles ne sont pas optimisées !

Un particulier à toujours envie de faire par soi même et envie d’économiser quelques euros.. mais à la fin c’est toujours le même bilan ! des milliers d’euros jetés par les fenêtres !

Si vous voulez un bon pain vous allez à la boulangerie, si vous voulez une réparation de votre voiture vous allez voir un mécanicien … dans le monde du web c’est pareil ! Si vous voulez quelque chose de bien et rentable il faut faire appel à des spécialistes !

Un professionnel du référencement Adwords vous fera gagner du temps et de l’argent ! Vous aurez un suivi et un retour de votre investissement !

Une stratégie efficace et structuré passe par un plan de référencement et webmarketing avec un professionnel après un bilan fait avec vous.

Arrêtez de jouer aux apprentis sorciers et de dépenser de l’argent pour rien et du temps !

De nos jours, un artisan à peu de temps et il doit le consacrer à son activité. Les parties gestion des pubs et informatique doivent être confiés à un webmaster qui saura gérer au mieux et avoir un retour optimal.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *