Parce que le collectif, c’est aussi partager les infos, profitez-en!
Référencement naturel : des petits trucs pour améliorer la visibilité de votre site web
Quelques trucs à savoir our améliorer la visibilité de votre site web et son référencement naturel Le référencement naturel (SEO) est essentiel pour améliorer la visibilité de votre site web et attirer de nouveaux clients. Mais comment s'y prendre ? Dans cet article,...
Les Entreprises Confrontées à un Enjeu Crucial avec l’Entrée en Vigueur de la Loi DMA en 2024
Quel est l'impact de la Digital Markets Act (DMA) sur le marketing numérique en 2024 ? Avec un focus sur vos fiches Google My Business (GMB). Le DMA, en vigueur depuis fin 2022, vise à garantir une concurrence équitable et à renforcer les droits des consommateurs...
Quelle durée prévoir pour la refonte de son site internet ?
La nécessité de refondre un site internet se présente souvent face à divers signes tels qu'un design obsolète, une expérience client à repenser, ou des changements dans la politique commerciale de votre entreprise. Cette étape, cruciale pour l'image de votre...
Entreprises du BTP : Comment optimiser votre communication ?
Depuis 2010, le temps passé sur internet a dépassé celui consacré à la télévision et à la radio, ce qui signifie que les entreprises du BTP ont plus à gagner en se tournant vers la communication en ligne. Les points clés de la communication efficace pour ces...
Comment et pourquoi créer un blog ?
ChatGPT Les Avantages de la Création d'un Blog et Comment S'y Prendre La mise en place d'un blog offre de nombreux avantages. Qu'il s'agisse de partager des informations ciblées, d'améliorer votre visibilité en ligne ou de convertir des visiteurs en clients...
Réussir sa Campagne SEA : Les Pièges à Éviter
Fonctionnement de Google Ads Google Ads repose sur un système d'enchères et de coût par clic (CPC). Les annonceurs enchérissent sur des mots-clés pertinents pour leur activité. Google attribue un coût par clic (CPC) basé sur la concurrence. Une évaluation de la...
Google Posts : publiez des actualités et des informations sur votre fiche d’entreprise Google My Business.
Il est essentiel d'optimiser votre présence en ligne en créant une fiche Google My Business, ce qui facilitera votre visibilité dans les résultats de recherche. Google My Business est un service gratuit offert par Google aux entreprises pour gérer leur présence en...
Les tendances prédictives d’Instagram pour 2022
Aujourd’hui, Instagram redouble d’effort pour attirer un public de plus en plus jeune, et pour asseoir sa position de moteur en terme d’influence. Dans ce cadre, Instagram a créé un rapport des tendances 2022 qui sera le guide des tendances à venir. Le réseau social...
LES ASTUCES POUR BIEN COMMUNIQUER PENDANT LES FETES DE NOEL ET NOUVEL AN
C’est une période clé pour communiquer. Mettre en avant des promos, des pack cadeaux, idées cadeaux et aussi, remercier la fidélité de vos clients. C’est la période idéale pour communiquer sur vos projets à venir, nouvelles activités, produits 2022, nouveautés. Prenez...
A quoi ressemble une stratégie digitale réussie pour un TPE PME ?
Tout d’abord, une stratégie digitale réussie relève d’une bonne méthodologie. Il est important, pour une entreprise de mettre en avant son savoir-faire, ses produits, ses valeurs. Tout ceci dans le but de développer son chiffre d’affaires, sa rentabilité, mais...